Entretien de bureaux

Des prestations personnalisées

Depuis presque 40 ans, nous intervenons dans vos locaux professionnels ou commerciaux afin d’assurer le maintien en propreté des lieux. Chaque surface est différente ; c’est pourquoi vous bénéficiez d’un cahier des charges établi sur mesure par rapport à vos besoins et votre environnement.

Nos maîtres mots : l’adaptabilité et la flexibilité.

Dans un premier temps, notre service commercial vous rencontre et établit avec vous le cahier des charges attendu, quelle que soit la taille de vos locaux ; puis vous propose un contrat d’entretien adapté. Nous pouvons intervenir quotidiennement, de manière hebdomadaire ou mensuelle ; selon votre souhait.

Par la suite, vous disposez d’un interlocuteur privilégié à travers la responsable de secteur attribuée à votre site.

Tout en privilégiant le travail de journée, les horaires d’intervention sont établis du Lundi au Samedi en fonction de vos impératifs et de manière à ne pas perturber vos collaborateurs et clientèles.

Nous proposons notre expertise sur tous types de locaux et intervenons auprès :

  • des écoles
  • des TPE, PME, ETI et GE
  • des cabinets médicaux, pharmacies, laboratoires, et locaux de santé
  • des boutiques et commerces
  • des grandes surfaces de distribution

Nous sommes en mesure d’intervenir sur tout type de sols.

L’entretien classique comporte l’aspiration, balayage, lavage des sols ; mais nous utilisons aussi des techniques plus poussées comme la Spray méthode ou le passage de la monobrosse.

Pour les surfaces de grandes envergures, nous disposons de personnel sensibilisé et formé à l’utilisation de machines telles que autolaveuses et balayeuses.
Notre petit plus : en cas de doute sur le traitement d’une surface, notre partenaire fournisseur en matériel et produits se déplace sur site pour apporter son expertise.

L’entretien des locaux, qu’est-ce que cela comporte ?

L’entretien des locaux, c’est :

  • Entretien régulier de l’ensemble des locaux (sanitaires, bureaux, sols, espaces accueillant du public, espaces de convivialité…). Nous intervenons dans les surfaces privées de vos locaux ainsi que dans les parties ouvertes au public
  • Dépoussiérage et nettoyage des bureaux
  • Désinfection des points de contact
  • Gestion des déchets et du tri sélectif
  • Approvisionnement par fourniture et recharge des consommables (savon, papier toilette, essuie-mains …) sur demande du client

Nous pouvons également remplacer vos agents fixes en cas d’absences de ces derniers. Nous formons alors notre salarié afin qu’il s’adapte à vos processus et à l’utilisation de votre matériel en place.

Nos responsables techniques sont formés, habilités, équipés à la désinfection COVID par TRIFOG.

L’entretien des locaux ne se limite pas au nettoyage des pièces et des sanitaires ; mais insiste également sur l’aspect de désinfection, primordiale pour garantir la préservation de la santé des utilisateurs de vos locaux. Après la désinfection générale, un soin particulier est apporté au nettoyage des points de contacts.
Nous sommes également très vigilants sur l’utilisation raisonnée des produits d’entretien.

Nos agents sont formés et sensibilisés aux opérations de désinfections, mais également à l’utilisation des produits spécifiques de nettoyage éco labellisés ; ce afin de préserver l’intégrité physique et environnementale de vos locaux.

Vous disposez d’un interlocuteur privilégié à travers le responsable de secteur attribué à votre site.

Actuellement, trois responsables sont à votre service. Leur champ d’action est réparti par zone géographique. Cela permet une plus forte réactivité à vos demandes, de la proximité ; mais aussi une gestion raisonnée des déplacements et consommations de carburant pour limiter notre impact écologique.

Votre responsable connait et respecte le métier d’agent de service. Nos responsables ont en effet tous commencé en tant qu’agent de service dans notre société. Ils travaillent donc de concert avec l’agent de service, en équipe, pour vous apporter pleinement satisfaction. Le responsable sensibilise et forme l’agent sur site, vient livrer les produits et le matériel et effectue des contrôles qualités sur site.

Pour autant, leur mission prioritaire reste de s’assurer que la prestation soit faite et votre satisfaction sur tous les plans. Cela passe par le contact direct, en présentiel, mail ou par téléphone, mais aussi à travers un cahier d’intervention présent sur site, servant de cahier de liaison entre le salarié et le responsable, ainsi qu’entre le responsable et vous.

Nos responsables sont pleinement impliquées pour faire en sorte que vous ayez l’agent le plus adapté pour vos locaux : participation aux recrutements, statut de formateur interne, fidélisation des agents…
Votre interlocuteur privilégié saura aussi vous conseiller sur les prestations qu’il vous faut et les résultats que vous pouvez attendre des prestations demandées. Il bâtit avec vous des protocoles sur mesure et peut vous apporter une expertise commerciale sur certains types de prestations complémentaires.

Petit mot de Nathalie, Responsable de Secteur depuis 2007

“Ma priorité absolue, c’est le contact avec le client et leur apporter pleinement satisfaction.

Cela passe bien sûr par le fait d’honorer les prestations ; mais aussi par un accompagnement approfondi : Se rendre disponible pour le client, visiter régulièrement les locaux pour des contrôles ou des livraisons, s’assurer de trouver l’agent qui correspondra le mieux au client, chercher la qualité et l’amélioration continue, se retrousser les manches et participer aux activités de nettoyage quand il le faut.

Mais mon métier, ce n’est pas que cela. J’aime apprendre et faire apprendre le métier aux agents ; leur apprendre à être fiers de ce qu’ils font. La propreté, ce n’est pas un métier évident.”

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